Les Fous Alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous Alliés


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le recrutement du fou joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyberesse




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Le recrutement du fou joueur Empty
MessageSujet: Le recrutement du fou joueur   Le recrutement du fou joueur Icon_minipostedMer 23 Mai - 10:55

Alors on doit être motivé???

SANS PROBLEME!!!!!!!!

Je suis Cybereese j'ai repris le compte de Obi Wan sur sa demande!!!
J'adore les jeux onlines surtout OGame!
Depuis que j'ai repris le compte de Obi bah je développe bien la flotte et les ressources! Je suis fou comme pas possible un peu zinzin de la tête mais c'est ce qui fait mon charme!

Je viens de Suisse, mais voui vous savez le pays du chocolat, de la fondue, des montres et des montagnes! C'est entre la France, l'Allemagne, l'Autriche et l'Italie! Vous voyez toujours pas? Et bah tant mieux vous êtes vraiment fou.
Sinon que dire de plus?
Ah oui je sais... J'ai 16 ans et toutes mes dents j'ai un super ordi portable! J'adore le graphisme et je voudrais refaire le thème de ce forum qui a l'air super mais moche.... Comme moi!!!!!!

- Si vous ne voulez pas de moi bah j'irai à la StarAc' mais pas sûr qu'il me prenne car je chante mal... Mais dans ce cas j'irais tetre dans une centrifugeuse m'arracher la tête! Ouai trop génial le plan... Allez je reserve déjà la centrifugeuse à la NASA!!!!!!!!!!


- Si vous voulez de moi bah vous décrochez un beaux lot! Même si je fais déjà parti de la team je me repropose et propose mon aide en graphisme!
Je vous propose plein de plug-in perso comme : Modération, Echangeur (de ressources), constructeur, patati et patata...

Alors que pensez-vous de moi?

Je suis un fou? geek
Je suis un con? brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
DARKS_VA
Invité




Le recrutement du fou joueur Empty
MessageSujet: recrutement   Le recrutement du fou joueur Icon_minipostedSam 18 Aoû - 19:49

slt a tous je vien deposé ma candidature chez vous jsui motivé Razz je commence dans ogame(en faite javai deja joué a ogame slt
Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement du fou joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!!
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous Alliés :: Ambassade :: Service du recrutement-
Sauter vers: