Les Fous Alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous Alliés


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louisbarac2

louisbarac2


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans ma boite aux lettres.
Date d'inscription : 10/01/2007

RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!!   RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Icon_minipostedMer 10 Jan - 17:50

Lu moi c'est louisbarac j'ai presque 17 ans et la FOLIE est la source principale
de ma vie. C'est donc la FOLIE qui vous présente sa lettre de candidature pour rentrer dans cette alliance de ouf malade What a Face !!!!

Personne donc ne pourra arrêter ma soif de vengeance des gros malades qui ont osés m'attaquer!!!! Je les détruirais tous autant qu'ils sont Twisted Evil !!!!
VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAHAH !!!

Je suis pas actif sur ogame, je suis hyperactif, il me faut des pilulles pour m'arrêter. J'y vais dès que j'arrive chez moi et j'y reste parfois plusieurs heures.

Ma motivation est énorme, et c'est justement pour ça que je veux rentrer dans votre alliance, car par rapport aux autres, votre alliance est celle qui me convient le mieux pour rassasier ma soif de VENGEANCE et aussi pour m'éclater avec des gamers éclatants. En plus vous êtes super nombreux et ça c'est cool parce que plus on est de fou, plus on rit Smile

Au niveau des points, j'en ai 28695 je suis 3016ème sur 7568. J'ai six colonies dont cinq on en moyenne 200 cases, ma derniere en possède 47. Elles me rapportent toutes environ 300 000 de métal; 150 000 de crystal et 40 000 de déteurium par jour. Tout ça sans compter ma planète mère qui produit 150 000; 63 000; 25 000. Pour l'instant je fais des recherches et de la défense pour mieux pouvoir défoncer mes adversaires plus tard.

Je suis très impatient de connaitre votre réponse pour pouvoir me marrer avec vous tous.

Si vous avez des questions de TARRES notées les à la suite de ce mail.
Revenir en haut Aller en bas
louisbarac2

louisbarac2


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans ma boite aux lettres.
Date d'inscription : 10/01/2007

RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!!   RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Icon_minipostedMer 10 Jan - 17:58

J'avais oublier de vous dire que j'avais un pote aussi FELLER que moi et qu'il aimerais bien venir dans votre alliance aussi je vous donne ces coordonnées: c'est "xavi" en 4:494:10. Et il arrive pas bien à ce connecter donc je vous préviens que vous risquer de recevoir un message aussi TARRER que le mien dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pick
Moulin à paroles
Pick


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 37
Localisation : galaxie 4, systeme solaire 256
Date d'inscription : 28/08/2005

RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!!   RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Icon_minipostedVen 12 Jan - 20:12

ok t'as candidature est parfaite, il y a tout dedans :p
bienvenue chez les fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderflowerpower.ifrance.com/nk/
louisbarac2

louisbarac2


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans ma boite aux lettres.
Date d'inscription : 10/01/2007

RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!!   RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Icon_minipostedVen 12 Jan - 22:57

ok merci mais je suis pas encore inscrit là. Est-ce qu'il faut que je fasse quelquechose pour confirmer mon inscription a votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
louisbarac2

louisbarac2


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans ma boite aux lettres.
Date d'inscription : 10/01/2007

RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!!   RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Icon_minipostedDim 14 Jan - 12:50

s'il vous plait est-ce vous pouvez me donner une réponse assez rapidement parce que je me fais attaquer tout le temps.
Merci d'avance de la part d'un FOU FURIEUX .
Revenir en haut Aller en bas
louisbarac2

louisbarac2


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans ma boite aux lettres.
Date d'inscription : 10/01/2007

RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!!   RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Icon_minipostedDim 14 Jan - 22:21

Salut les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un petit problème et ça commence un petit peu à m'inquiéter.
J'ai envoyer mon message Mercredi et j'ai toujours pas eu de réponses. Alors est-ce que vous pouvez m'envoyer un message faisant notion de votre décision de OUF MALADE !!!!.

Cordialement pas votre, louisbarac ou louisbarac2 comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon vert
mi-Fou
Dragon vert


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/11/2006

RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!!   RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Icon_minipostedLun 15 Jan - 14:56

salut moi je suis daccord j'ai aussi aimé ta candidature. sur ogame notre chef nnous a annoncé que sont ordi était pété alors il faudra patienter un petit moment. bon jeu a+



RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! 4228110xi8
Revenir en haut Aller en bas
louisbarac2

louisbarac2


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans ma boite aux lettres.
Date d'inscription : 10/01/2007

RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!!   RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Icon_minipostedVen 19 Jan - 19:34

Merci beaucoup de m'avoir acceplter dans votre alliance de MALADE je suis super content. Je vais pouvoir m'éclater avec vous maintenant.

Anormalement louisbarac.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue
fred


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : sur mon pc de merde ds mon apart tt pti assi sur 1 chaise ki fai mal o cul ds mon pti village
Date d'inscription : 17/09/2006

RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!!   RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Icon_minipostedVen 2 Mar - 22:35

slu bienvenue et moi j aimerai savoir un ptit truc ( a peine revenu sur le fofo j fait d'ja chier les gens moi !!! )pourquoi viens tu dans notre alli particulierement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fred209.skyblog.com/
Shadow97
Invité




RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Recrutement   RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Icon_minipostedSam 17 Mar - 15:10

Slt a vous anarchistes !!! je voulais savoir si il était possible de rentrer dans votre alliance : j'ai 3.100 pts et mon alliance ne marche pa du tou !! alor prenez mon hotmail : yann_gwada971@hotmail.com !! merci et a biento
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!!   RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT pour un fou du ciboulot!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pour une alliance de dingue et un boulot de fou!
» Les ptits fous ici pour se présenter pour la fusion
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous Alliés :: Ambassade :: Service du recrutement-
Sauter vers: