Les Fous Alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous Alliés


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Excuses de la part des Mithrils.

Aller en bas 
+2
Ryuuku
AK.44 [M.L]
6 participants
AuteurMessage
AK.44 [M.L]
langue perdue
AK.44 [M.L]


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedSam 2 Déc - 20:39

Bonjour à vous tous, je me présente AK.44, prophète des Mithrils.
Je viens présenter mes excuses au nom de la M.L suite aux derniers évènements qui ont eu lieu entre nos alliances.
Je pense que la stupidité a gouverné une partie des M.L et j'espère que vous accepterez ces excuses qui sont sincères.
Nous espèrons garder des relations diplomatiques amicales entre nos deux alliances.

Amicalement AK.44, prophète des Mithrils.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lapin Duracell
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Entre Jimoto et Task où régne la discipline ultime
Date d'inscription : 19/09/2006

Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedSam 2 Déc - 20:41

excuse accepter pour ma part et je pense aussi pour nos membres tous au bar!
Revenir en haut Aller en bas
Nonoparisgo [M.L]




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedSam 2 Déc - 20:43

Bonjour a vous tous, Je me presente Nonoparisgo, je suis membres des M.L et je tient a m'excuser pour la confusion qu'il y a eu entre nous pendant les dernier jours.
J'esperes qu'il n'y aura plus de problemes de ce genre entre nous et que la paix raigne ^^

Voila bonne continuation a tous, Nonoparisgo.
Revenir en haut Aller en bas
FurionI
Langue pendue



Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedSam 2 Déc - 20:50

excuse acccepté comme tu la dit les 2 alliance se sont insulté donc on s'excuse aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
driks77
Lapin Duracell
driks77


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne 77 en forceee 77 repésenteeeee 77 un jour 77 toujours
Date d'inscription : 29/06/2006

Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedSam 2 Déc - 20:55

j'ai posté dans votre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
AK.44 [M.L]
langue perdue
AK.44 [M.L]


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedSam 2 Déc - 20:59

driks77 a écrit:
j'ai posté dans votre fofo Wink

je l'ai vu et je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lapin Duracell
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Entre Jimoto et Task où régne la discipline ultime
Date d'inscription : 19/09/2006

Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedSam 2 Déc - 22:13

PETIT UP=> http://newfondation.xooit.com/t292-Excuse.htm?start=15#6688
Voila si des fous veulle s'ecuser c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
BAAL
Invité




Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedLun 4 Déc - 1:48

Je m'excuse ? Crying or Very sad

Excuses de la part des Mithrils. 3
Revenir en haut Aller en bas
FurionI
Langue pendue



Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedLun 4 Déc - 15:37

BAAL a écrit:
Je m'excuse ? Crying or Very sad

Excuses de la part des Mithrils. 3
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lapin Duracell
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Entre Jimoto et Task où régne la discipline ultime
Date d'inscription : 19/09/2006

Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedLun 4 Déc - 20:35

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Link`
Lapin Duracell
Link`


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 10/06/2006

Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedLun 4 Déc - 23:45

Comment cela a t'il commencé Confused ?
Revenir en haut Aller en bas
BAAL
Invité




Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedMar 5 Déc - 15:35

Demande aux distributeurs de





Boulet
Revenir en haut Aller en bas
FurionI
Langue pendue



Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedMer 6 Déc - 0:14

Excuses de la part des Mithrils. 05Excuses de la part des Mithrils. 05Excuses de la part des Mithrils. 05Excuses de la part des Mithrils. 05
Revenir en haut Aller en bas
BAAL
Invité




Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedMer 6 Déc - 1:05

Excuses de la part des Mithrils. 36_1_19
Revenir en haut Aller en bas
AK.44 [M.L]
langue perdue
AK.44 [M.L]


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedMer 6 Déc - 15:42

1- C'est qui BAAL ?

2- Il sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FurionI
Langue pendue



Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedMer 6 Déc - 19:12

1)BAAL est un ami IRL a moi^^
2)Il sert a remplir notre forum de boulet:mrgreen:
3)il fais partit de la SGTeam...
Revenir en haut Aller en bas
BAAL
Invité




Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedMer 6 Déc - 19:19

Citation :
1)BAAL est un ami IRL a moi^^
2)Il sert a remplir notre forum de boulet:mrgreen:
3)il fais partit de la SGTeam...

Citation :
1)BAAL est un ami IRL a moi^^
Mr. Green

Citation :
2)Il sert a remplir notre forum de boulet:mrgreen:
Comprends pas ?

Citation :
3)il fais partit de la SGTeam...

Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
AK.44 [M.L]
langue perdue
AK.44 [M.L]


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedMer 6 Déc - 22:26

Quel CV ! je suis réellement impréssionné Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BAAL
Invité




Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:14

lol , je croyais que l'on était chez les fou alors je joue le jeu Mr. Green

Enfin bref, un peu de sérieux !

Il s'est passer quoi entre les fou et vous , les M.L ?
Revenir en haut Aller en bas
AK.44 [M.L]
langue perdue
AK.44 [M.L]


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:33

De la stupidité ^^ mais c'est réglé

si tu es très curieux demande à quelqu'un d'autre l'histoire est trop longue, mes doigts vont se mettre en grève si je comence à raconter lol
Revenir en haut Aller en bas
Nonoparisgo [M.L]




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedJeu 7 Déc - 23:30

ralalala tu connais pas BAAL!! bon il doit plus se rapeller de moi, mais il venait poster des message quelques fois chez les HB quand j'y étais, on parlait quelque fois.

(petite paranthese sur ma life mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
BAAL
Invité




Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedJeu 7 Déc - 23:34

Le ''vrai'' BAAL a en quelque sorte arrêter cette univer !
Il m'a donc filer son ''compte'' !

Mais c'est fort possible qu'il a déjà poster dans votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
AK.44 [M.L]
langue perdue
AK.44 [M.L]


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedVen 8 Déc - 16:02

BAAL a écrit:
Le ''vrai'' BAAL a en quelque sorte arrêter cette univer !
Il m'a donc filer son ''compte'' !

Mais c'est fort possible qu'il a déjà poster dans votre forum !

BOUH la squatte ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nonoparisgo [M.L]




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_minipostedSam 9 Déc - 2:20

a il a arrétait de jouer, dommage, c'était un honnette homme, mais je ne doutes point que tu l'es aussi, et je suis sur que tu a repris le flambeau comme il le fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses de la part des Mithrils. Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la part des Mithrils.   Excuses de la part des Mithrils. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses de la part des Mithrils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous Alliés :: Ambassade :: service des relations entres alliances-
Sauter vers: