Les Fous Alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous Alliés


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cronos
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minipostedDim 1 Avr - 3:45

Salut les fous, mon vrai nom c'est francis et j'ai 15 ans(ingame c'est Cronos et j'ai 1 mois et demi). Voilà mon histoire :

Je suis né d'un père schizo qui passait ses journées à boire de l'insecticide et d'une mère, pas bien bien mieux. Donc, vers l'âge de deux ans je fis une fugue (bah ouais, y'a pas d'âge pour quitter le truc familial). Je cherchais sans cesse une place où dormir *petite musique sentimentale*, je n'avais pas un sous et je marchais encore à quatre pattes et je bavais quand j'essayais de parler. Je dormais donc dans la rue, sans aide...sans espoir...*arrêt de la petite musique* quelques années plus tard je me suis mit à la recherche d'un endroit voudrait bien de moi, pour passer le temps, j'aime bien me cogner la tête coup de marteau (ou bien porter un entonnoir...HAHAHahahhah...hum...non) ou je m'amuse à uriner sur le chasseur léger de mon voisin...geek

HAHAHAHHahahahahahahhahHAHA bon assez parlé de ma vie, je ne voudrais vous vider de vos larmes avec mon histoire si sentimentale jocolor toute façon ça vous regarde pas hein tongue

Donc, j'ai 20.000 points (je sais, c'est très peu mais ça va changer) et j'aimerais bien faire partie de votre alliance pour être plus en sécurité... Je suis mineur, voici mes niveaux de mines :

Métal : lvl 25
Cristal : lvl 19
Deutérium : lvl 16

Je compte vite m'améliorer en points. Je n'ai pas beaucoup de vaisseaux mais ça aussi, je suis déterminé à le changer :

40 vaisseaux de batailles, 30 croiseurs et 10 bombardiers.

j'ai oublié, j'ai 9 planètes.

Voilà, c'est tout, drunken

Suis-je assez fou ?
Revenir en haut Aller en bas
the black angel
langue perdue
the black angel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: ok   Candidature Icon_minipostedVen 13 Avr - 22:45

pour moi ta candidature elle est trés bien mais c est pas moi qui choisi c est PICK loool donc pour moi c est oui !!!! j espere pour toi que les autres diront OUI lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragon vert
mi-Fou
Dragon vert


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minipostedMar 17 Avr - 13:59

moi aussi je suis dac.
snifsnif Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous Alliés :: Ambassade :: Service du recrutement-
Sauter vers: