Les Fous Alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous Alliés


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Link et Furion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BAAL
Invité




Link et Furion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link et Furion   Link et Furion - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Nov - 0:03

Non Merci Laughing

Je préfère la mienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FurionI
Langue pendue



Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Link et Furion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link et Furion   Link et Furion - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Nov - 1:13

BAAL a écrit:
Si ta envie d'y être t'enverra ta flotte sur Tox si il existe encore lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Il y a quelque fois ou je me demande que je devrais vraiment faire partit de cette alliance de fou lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol parle pas du pauvre tox qu'on a atomisé a mort avec ptichaton cool-blue atten le pauvre sa a du lui faire mal de se prendre plus de 500MIp sur la tete Razz apres y s'est fais rc c'est edlm le noob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Link`
Lapin Duracell
Link`


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 10/06/2006

Link et Furion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link et Furion   Link et Furion - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Nov - 1:31

Ma flotte à quaie n'a pas bougé pendant 4 mois sans rien avoir, alors le dicton hein !! Ma défense était pas mal, mais bon v'la.

Bienvenue quand même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BAAL
Invité




Link et Furion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link et Furion   Link et Furion - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Nov - 1:45

Citation :
lol parle pas du pauvre tox qu'on a atomisé a mort avec ptichaton atten le pauvre sa a du lui faire mal de se prendre plus de 500MIp sur la tete apres y s'est fais rc c'est edlm le noob


Mr. Green Bah oué , du travaille de pro Laughing

Et oui Link mais tu vois l'univer se peuple de plus en plus d'edlm , alors la défense c'est pas trop un problème maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Link`
Lapin Duracell
Link`


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 10/06/2006

Link et Furion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link et Furion   Link et Furion - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Déc - 0:16

Oui c'est aussi vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link et Furion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link et Furion   Link et Furion - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Link et Furion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous Alliés :: Ambassade :: service des relations entres alliances-
Sauter vers: