Les Fous Alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous Alliés


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de recrutement accepter moi svp

Aller en bas 
+2
Dragon vert
the black angel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the black angel
langue perdue
the black angel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement accepter moi svp   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Nov - 23:56

je suis rester affraid parce que c est une des seule alliance qui accepte tout le monde alors je flasher sur vous
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Vrai fou
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement accepter moi svp   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Nov - 23:56

tu reste affraid mais tu sais pas pk !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lapin Duracell
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Entre Jimoto et Task où régne la discipline ultime
Date d'inscription : 19/09/2006

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement accepter moi svp   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Nov - 23:59

the black angel a écrit:
je sais pas mais je voudrais aller driectement la la mere

un epreuve que c'est pas lalliance que tu veut mais le classement
cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lapin Duracell
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Entre Jimoto et Task où régne la discipline ultime
Date d'inscription : 19/09/2006

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement accepter moi svp   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Nov - 23:59

ps ton adresse msn marche pas ou accepete moi
Revenir en haut Aller en bas
the black angel
langue perdue
the black angel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Nov - 0:02

non c est pas ca mais c est la mere a + de membre elle accepte tout le monde meme ceux qui viennent de commencer et c est pour ca que je suis rester affraid

ps ;si mon adress marche pas donne moi la tienne comme je t ajoute moi dans mes contact
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lapin Duracell
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Entre Jimoto et Task où régne la discipline ultime
Date d'inscription : 19/09/2006

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement accepter moi svp   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Nov - 0:04

the black angel a écrit:
non c est pas ca mais c est la mere a + de membre elle accepte tout le monde meme ceux qui viennent de commencer et c est pour ca que je suis rester affraid

ps ;si mon adress marche pas donne moi la tienne comme je t ajoute moi dans mes contact
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Fredericvw08@hotmail.cretin.fr
Revenir en haut Aller en bas
the black angel
langue perdue
the black angel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Nov - 0:09

mais je sais pas koi dire d autre
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lapin Duracell
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Entre Jimoto et Task où régne la discipline ultime
Date d'inscription : 19/09/2006

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement accepter moi svp   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Nov - 0:10

the black angel a écrit:
mais je sais pas koi dire d autre

ajoute moi qur msn nondidiou!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue
fred


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : sur mon pc de merde ds mon apart tt pti assi sur 1 chaise ki fai mal o cul ds mon pti village
Date d'inscription : 17/09/2006

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de recrutement accepter moi svp   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Nov - 0:39

tu ne m a pas l air trés enthousiaste pour moi le classement c est pas important alors que pour toi là tu dis que tu regarde par rapport a ca ^^ alors moi je dis non a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://fred209.skyblog.com/
the black angel
langue perdue
the black angel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Nov - 0:46

bon voila les nul je suis peut etre con mais c est pas une raison pour ne pas m accepter tous les jours part de cher moi pour aller a l ecole cher pas pk
peut etre pour les filles ou les profs cher pas mais voila j ai une grande flotte avec des satelitte solaire et des sondes d espionnage je fais komme tout les autres gars qui sont seul j ai un engare de metal niveau 21 de deut nivaeu 23 et cristal nivaeu 32
au début suis timmide mais aprés dés que je coonnais mieu les personnes je suis un taré vous ne pouvais meme imaginer bon apart ça je suis ben comme tout le mo0nde grosier et je donne parfois des nom bizard au gens comme; sale tete ;tete de cul ;tete de bit--
sinon je ne fais jamais mes devoirs en classe je fous le bordel comme tout le temps vous pouver demander a dragon vert il connet ce tarer de slip
je devais dire tout ce qu il me passe par la tete vous verer demain bande de trou__
A+ accepter moi mtn
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue
fred


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : sur mon pc de merde ds mon apart tt pti assi sur 1 chaise ki fai mal o cul ds mon pti village
Date d'inscription : 17/09/2006

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de recrutement accepter moi svp   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Nov - 0:53

et bah voilà c est pas compliqué mais tes motivations tu les as oubliées lol ^^ tu refais le meme avec elle et c est super je l attend
Revenir en haut Aller en bas
http://fred209.skyblog.com/
Ryuuku
Lapin Duracell
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Entre Jimoto et Task où régne la discipline ultime
Date d'inscription : 19/09/2006

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement accepter moi svp   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Nov - 1:22

hanlalala sur msn moi et pick tavons dit de refaire un post dune taille digne de ce nom avec une QUALITE IREPROCHABLE!!! avec un sondage!!! ralalala comme il oublie vite les jeunes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pick
Moulin à paroles
Pick


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 37
Localisation : galaxie 4, systeme solaire 256
Date d'inscription : 28/08/2005

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement accepter moi svp   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Nov - 13:59

met des couleurs et des paragraphes à ton dernier post et je t'accepte !
(lol) !! allez t'y est presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://riderflowerpower.ifrance.com/nk/
Ryuuku
Lapin Duracell
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Entre Jimoto et Task où régne la discipline ultime
Date d'inscription : 19/09/2006

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement accepter moi svp   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Nov - 14:18

bon bin

bienvenu a toi quant tu seras accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
the black angel
langue perdue
the black angel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement accepter moi svp   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Nov - 15:50

bon ben voila je doi recommencer cette putin de demande qui me fait chier mais il y a quelque con qui veule ben c est la vie.
je vai vous raconter MA sale vie ben je suis né normalement comme tout les autress enfin je crois aprés j ai vomis sur mes parents je les ai bien fait chier maintentant aussi d ailleur mais voila j ai des frere que je tape si vous ne croyait pas aller demader a l autre crétin de dragon multicolore et si vous ne le croyait pas lui allez vous faire foutre

HAHAHAHAHAHAHAHAH

j ai baisser de points parce que j ai perdu ma flotte dans une bataille de ouf bon d acord il avait pas grand chose et alors j ai quand meme perdu 50 vb


et sinon je suis con mAIS je vais quand meme a l ecole .Je suis un petit suisse comme dragon vert j leconné ,avec lui on a fait de c est connerie vous pouvais memme ppas imaginer enfin mon hobby preferer c e de fire chier les profs il y a aussi drager mais sa c est secondaire vous voulais savoir j ai une mine des métal level32, de cristal 33 et de deut 25 j ai plus qu une flotte commposer de satellitee solaire et de sonde d espionnage ben oé j ai tout sa c est pas mal hein.


Je veux venir aider des nul comme vous lol parce que je ve vous aider a exterminer vous grand adversaire de merde si vous etes pas content aller vous faire f----- bon a++ plus j espere pour vous
Revenir en haut Aller en bas
the black angel
langue perdue
the black angel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement accepter moi svp   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Nov - 16:03

bon ben voila je doi recommencer cette putin de demande qui me fait chier mais il y a quelque con qui veule ben c est la vie.
je vai vous raconter MA sale vie ben je suis né normalement comme tout les autress enfin je crois aprés j ai vomis sur mes parents je les ai bien fait chier maintentant aussi d ailleur mais voila j ai des frere que je tape si vous ne croyait pas aller demader a l autre crétin de dragon multicolore et si vous ne le croyait pas lui allez vous faire foutre


HAHAHAHAHAHAHAHAH

j ai baisser de points parce que j ai perdu ma flotte dans une bataille de ouf bon d acord il avait pas grand chose et alors j ai quand meme perdu 50 vb

et sinon je suis con mAIS je vais quand meme a l ecole .Je suis un petit suisse comme dragon vert j leconné ,avec lui on a fait de c est connerie vous pouvais memme ppas imaginer enfin mon hobby preferer c e de fire chier les profs il y a aussi drager mais sa c est secondaire vous voulais savoir j ai une mine des métal level32, de cristal 33 et de deut 25 j ai plus qu une flotte commposer de satellitee solaire et de sonde d espionnage ben oé j ai tout sa c est pas mal hein.

Je veux venir aider des nul comme vous lol parce que je ve vous aider a exterminer vous grand adversaire de merde si vous etes pas content aller vous faire f----- bon a++ plus j espere pour vous
putins j ai mis de la couleur si vous dits qu il ny en a pas tirer vous une balle
Revenir en haut Aller en bas
Pick
Moulin à paroles
Pick


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 37
Localisation : galaxie 4, systeme solaire 256
Date d'inscription : 28/08/2005

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement accepter moi svp   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Nov - 16:07

allez, tu as marqué tellement de message, qu'on voit que t'es motivé,
bienvenue chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://riderflowerpower.ifrance.com/nk/
Dragon vert
mi-Fou
Dragon vert


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/11/2006

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement accepter moi svp   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Nov - 16:22

j'suis pas un crétin comme toi the black angel lol!
mais pour les connerie s'est vrai
merci d'avoir accepter ce bouffonlol! il est cool



demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 4228110xi8
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lapin Duracell
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Entre Jimoto et Task où régne la discipline ultime
Date d'inscription : 19/09/2006

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement accepter moi svp   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Nov - 17:29

CANDIDATURE ACCEPTER

BIENVENU CHEZ NOUS


sujet classé
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue
fred


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : sur mon pc de merde ds mon apart tt pti assi sur 1 chaise ki fai mal o cul ds mon pti village
Date d'inscription : 17/09/2006

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de recrutement accepter moi svp   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Nov - 20:58

bon bah bienvenue a toi herzlich willkommen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fred209.skyblog.com/
the black angel
langue perdue
the black angel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Nov - 22:14

merci a tous je suis content d être avec vous

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement accepter moi svp   demande de recrutement  accepter moi svp - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement accepter moi svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» accepter moi svp
» mon recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous Alliés :: Ambassade :: Service du recrutement-
Sauter vers: