Les Fous Alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous Alliés


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un fou ki a du punch!

Aller en bas 
+7
diablesse
Pick
remi-19
Ryuuku
AsSA
fred
driks77
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diablesse
Vrai fou
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Nov - 22:46

moi e suis pas an du foot mais j'aime bien l'om car il y a ribery et ribery a bien joué pendant la coupe du monde 'ets un minimum de regarder la coupe du monde quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue
fred


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : sur mon pc de merde ds mon apart tt pti assi sur 1 chaise ki fai mal o cul ds mon pti village
Date d'inscription : 17/09/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Nov - 21:15

non moi meme j aime pas ca
Revenir en haut Aller en bas
http://fred209.skyblog.com/
driks77
Lapin Duracell
driks77


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne 77 en forceee 77 repésenteeeee 77 un jour 77 toujours
Date d'inscription : 29/06/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Nov - 21:59

ouai ba t'a qu'a te convertir en meuf si t'aime pas le foot ...
moi sans le foot je pouré pas vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lapin Duracell
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Entre Jimoto et Task où régne la discipline ultime
Date d'inscription : 19/09/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Nov - 0:46

fred a écrit:
bienvenue nova couché a la niche !!^^ lol bienvenue a toi ici

tu oses parler comme sa a ton superieur tu pouraismatirer des ennuit fait attention a toi sinnon je vais me rc!!! et je me frapperai si je te voit IRL un jour!

avec des si bin on referai le monde! POURQUOI Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
punch
Invité




un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Nov - 18:32

dsl pour l'absence pick j'ai u de gro pb de connection et je vien de voir ke le ga a ki javé confié mon compte ben y c gourré d'alliance^^
ben la je reposte ma canddature et jespere etre accepter^^
merci a tous et bon jeu, bon raid a tous
Revenir en haut Aller en bas
punch
Invité




un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 15:10

eske je peu avoir mon rang o sein de cette alliance?
mlerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Link`
Lapin Duracell
Link`


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 10/06/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 15:17

Pour commencer enregistre toi sur le fofo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
thepunch0290
mi-Fou



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 16:44

voila c fai je pe avoir mon rang maintenant lol!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Vrai fou
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 17:32

Voici le message que punch a envoyé a l'un de nos membre :

slt martini je n'ai rien contre toi mais je m'ennuie un peu ces temps si^^
mes vaisseaux rouille sur place et ma moyenne de points par jours est en chute libre^^
c'est pour remedié a cela que moi et moi seul declare la guerre a toute ton alliance (LDC:16 membres) afin de mettre un peu d'ambiance dans cet partie de l'univers^^
merci de me repondre afin de savoir si je peux declarer la guerre officielement sur le forum!
merci a toi
+++


J'ai comme l'inpression qu'il vous apportera des problemes !
Revenir en haut Aller en bas
thepunch0290
mi-Fou



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 17:36

no diablesse c t juste psk je me faisait chier et ke je chercher une alliance plu ou moin faible pour me defouler et c tt en plu c regler!!
par ailleur j'aimerai savoir comment je doi faire pour mettre ma signature? je c pa comment y fo mettre l'url

merci
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Vrai fou
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 17:39

Et toi tu viens en me disant que tu voulais juste te defouler sur la C_pdw ? Pfffff je crois que 'as pas compris la si tu fais ca avec toutes les alliances les fousalliès vont se mettre tout le monde a dos juste a cause de toi !
Revenir en haut Aller en bas
thepunch0290
mi-Fou



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 17:46

a la base sa n'engager ke moi et c t preciser dans mon message ^^

mais sache ke j'ai choisi un otre chemin dans ma carriere ogamienne et elle est bcp plu pacifik que le premier chemin ke javai mal choisi^^
maintenan diablesse j'aimerai m'entendre cordialment avec toi et aavec tou le monde egalment

alors comment on fai pour la signature?
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Vrai fou
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 17:49

Pffff j'aime pas les menteurs ! Et meme si ca n'engageai que toi ceux que tu aurais attaqué auraient été vengés et t'auraient attaqués tu aurais perdu des points et aurais rpporté des emmerdes a l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
thepunch0290
mi-Fou



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 17:54

menteur menteur tou depend ou lon se place^^
et sache ke si l'alliance change d'avis sur moi suite a t message bn tempi mai je suis plin de bonne intention maintenan^^
donc diablesse on tentera de rester courtois l'un envers lotre
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Vrai fou
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 17:59

Je crois que tu me connais pas très bien ! Alors en quelques mots :
Je n'aime pas les menteurs et encore les idiots dans ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
american dragon
langue perdue



Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 18:27

Soso calme toi, sa sert à rien, ce n'est plus a toi d'en juger mais bien a l'alliance "Les fous alliés", si tu tiens encore a lui préciser que son attitude est déplorable donne lui ton adresse msn.......

parce que je pense que tu risque de l'insulter te connaissant alors ingame c'est un peu risqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Vrai fou
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 18:29

ho mais je me controle ingame t'inquiete pas mais j'aime bien les fousalliès et ca me deplerait de les voir ce faire attaquer de tous les cotés a cause de lui !
Revenir en haut Aller en bas
american dragon
langue perdue



Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 18:30

diablesse a écrit:
ho mais je me controle ingame t'inquiete pas mais j'aime bien les fousalliès et ca me deplerait de les voir ce faire attaquer de tous les cotés a cause de lui !

Ce que je veux dire, c'est que t'a eu raison de leur dire mais que maintenant c'est a eu de décider, c'est eux qui risque d'avoir des problèmes pas toi et si t'en as je m'en chargerai tkt......



Pk tu répond pas sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Vrai fou
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 18:35

Oué mais bon tu me connais je suis chiante...lol
Revenir en haut Aller en bas
driks77
Lapin Duracell
driks77


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne 77 en forceee 77 repésenteeeee 77 un jour 77 toujours
Date d'inscription : 29/06/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 19:41

oh oh oh oh laissé punch trankil alalalala
tkt j'suis solidaire avec toi c'est pas une fille qui va nous faire chier lol! lol!
et pis si desfois ta des p'tite guerre en vue n'hésite pas a me demandé j'suis toujours présent pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
american dragon
langue perdue



Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 19:43

driks77 a écrit:
oh oh oh oh laissé punch trankil alalalala
tkt j'suis solidaire avec toi c'est pas une fille qui va nous faire chier lol! lol!
et pis si desfois ta des p'tite guerre en vue n'hésite pas a me demandé j'suis toujours présent pour sa Very Happy


T'es sur ou sa dépend de l'ally parce que je te propose de te mettre en guerre contre la mienne si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Vrai fou
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 19:48

Lol pas très valable tout ca !
Si tu t'en fou driks ok si vous voulez d'un ... dans l'alliance comme vous voulez vous etes fou après tou lol !

Citation :

tkt j'suis solidaire avec toi c'est pas une fille qui va nous faire chier

Je vois pas trop de quoi t'es solidaire !
Revenir en haut Aller en bas
thepunch0290
mi-Fou



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 20:34

et ben sa fai plaisir vraimnt d'avoi une preuve amicale dans cette alliance ki m'est adressé sa fai cho o ceur vraiment sincere!
tkt des guerre j'en ai plin de proposition chak jour psk ben je me suis fai connaitre pour sa lol alors ben si un jour tu te fai chier ben g kelke alliance pa tro tro difficile a degommer pour nou en atente!
diablesse jaierai savoir se ke sa ve dire les ..... apres si vou vouler d'un..

jté rien fai et toi ben t mechante sniff...

en tou cas moi je di vive la solidarité masculine!!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Vrai fou
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 20:38

Solidarité masculine Very Happy tu me fais bien rire ! Basketball tu l'as vois celle la ? Basketball
Oué pas trop trop difficiles a degomer cmme la C_pdw ? Attaquer des joueurs c'ets le jeu mais alors foutre la merde en jouant le caid qui va degomer toute une alliance ...

Etdevine les ... laisse aller ton imagination ! Je vais pas (encore) etre grossiere !
Revenir en haut Aller en bas
thepunch0290
mi-Fou



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Nov - 20:44

a par sa je jou les caid je pense ke t une meuf en mal d'affection et ki se defoule sur ce jeu...
serieux o lieu de me faire chier chercher un copin ou achete une peluche c pa cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fou ki a du punch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fou ki a du punch!   un fou ki a du punch! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un fou ki a du punch!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous Alliés :: Ambassade :: Service du recrutement-
Sauter vers: