Les Fous Alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous Alliés


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vla un fou

Aller en bas 
+4
AsSA
fred
driks77
Link`
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AsSA
Langue pendue
AsSA


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : NewJersey
Date d'inscription : 12/08/2006

vla un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vla un fou   vla un fou - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 16:51

passe moi vous msn svp par pm pour ceux qui velle participer merci
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Vrai fou
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

vla un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vla un fou   vla un fou - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 18:15

Citation :
fred c ok pour les proie t vraiment un tré bon joueur jspr que tyra loin^^

O le leche cul !

De plus si tu ne fais plus parti du C_wing et que tu n'as jamais fais parti du C_jedi c'est quoi ce pseudo ?
En plus pourqui mettre peace a un endroit ??? c'est l'un de nos memebre qui ecrit ca mais sur chaque message pas une fois tous les 41 du mois (je sais au mieux il y a que 31 jours)
C'est trop bizarre comme truc ! moi je ne fais pas partie de votre alliance il n'en ai pas a moi de decider de son sort mais je crains que quelqu'un aussi acharné veuille le bien moi j'en aurai marre d'attendre une reponse qui ne vient pas et irai voir ailleurs !
Encore une fois ce n'est pas a mi d'en juger maise vous donne mon opinion prenez en compte ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Vrai fou
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

vla un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vla un fou   vla un fou - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 18:22

J'ia posté un nouveau sujet ur le forum du C_jedi leur expliquant le "probleme" uniquement dansle but de vous aider vous ne pourrais y acceder car c'est dans la partie privée !
J'ai envie de savoir qui est cet imposteur car je ne crois pas a son histoire ! et je veux vous aider comme vous l'avez compris !

Bon heu... ce qu'il dit est vrai il s'est fait renvoyer de la C_wing car il n'avait pas assez de points.
Maintenant est-il un espion peut etre pas mais personne ne peut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue
fred


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : sur mon pc de merde ds mon apart tt pti assi sur 1 chaise ki fai mal o cul ds mon pti village
Date d'inscription : 17/09/2006

vla un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: vla un fou   vla un fou - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 20:55

ué comme j ai dit y a du oui et du non mais je me mefie mais qu allia ai 20k pts ou pas n empeche que elle pe qd mm te demander de nous infiltrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fred209.skyblog.com/
diablesse
Vrai fou
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

vla un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vla un fou   vla un fou - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 20:56

je vous dis juste ce que je sais ! moi je n'accepterai pas (trop acharné meme si c'est bien c'est louche)
Revenir en haut Aller en bas
C_jedi
Invité




vla un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vla un fou   vla un fou - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 21:02

alor diablesse sache ke si je mais le pseudo C_jedi c psk je me suis fai connaitre sur ce fofo par ce pseudo si je suis accepte je m'enregistre et je change bin evidement!
ensuite diablesse sache ke je suis patient et ke je trouve cette alliance formidable donc j'attendrai le tps kil fodra pour integré ou non cette alliance!
ensuite si vou avez toujour peur que je soi un espion ben laisser moi novice dasn l'alliance sa me derange pa! je veux juste integré une alliance simpa!!
je suis sincere sa sor du fond du coeur^^
jspr vraiment etre recu sur cete alliance
et diablesse sache ke je ne fai pa comme certain kki poste sur plin d'aliance et ki apres savent pu koi faire donc je fai une alliance par aune alliance et si tu me croi pa ke je suis un joueur onnete demande a aragornounet si le joueur ki lui a posé une colle sur le seigneur des anneau est pa onnéte et tu verrra?

bon sur ce jatten votre reponse!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Vrai fou
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

vla un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vla un fou   vla un fou - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 21:33

a c'est toi qui a posé une colle a aragornounet ?
bah meme si il me dit que tu es honnete il peut ne pas te connetre !
de plus toi tu trouves cette alliance formidable mais tu n'as pas l'air de les convaincre ! Comment ca ce fait qu'ils hesitent ? pose toi juste cette question ! ils hesitent sur toi et ont confiance en moi et nous venons a l'origine de la meme alliance !
En plus tu sais pas ecrire !
Revenir en haut Aller en bas
C_jedi
Invité




vla un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vla un fou   vla un fou - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:29

ok ok mais c paske toi tu a été invité par un membre que tu a connu ala base par ma fote et mon envie de prouver ke g t un vrai fou et ke j'ai reussi a me mettre deu alliance a dos!! donc voila maintenan j'attend leur reponse psk la la discussion va commencer!

bon sur ce bon jeu a toi qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Vrai fou
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

vla un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vla un fou   vla un fou - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:38

Alors toi t'es un bon !
Maintenant je dois te remercier car c'est toi qui a fais que je connais driks77, fred, furion ? J'alucine ! Bah il n'y a pas de quoi en etre fier je t'assures !
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue
fred


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : sur mon pc de merde ds mon apart tt pti assi sur 1 chaise ki fai mal o cul ds mon pti village
Date d'inscription : 17/09/2006

vla un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: vla un fou   vla un fou - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:40

la discution de tout les fous va commencer dans 5 minutes a l issue de cette conversation je posterais ici comme surement tout les autres pour dire ce qu il a été dit et décidé

ps diabless c est trés gentil ca !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fred209.skyblog.com/
diablesse
Vrai fou
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

vla un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vla un fou   vla un fou - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:42

ok esperons que vous prendrez la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue
fred


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : sur mon pc de merde ds mon apart tt pti assi sur 1 chaise ki fai mal o cul ds mon pti village
Date d'inscription : 17/09/2006

vla un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: vla un fou   vla un fou - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:51

alors resultat des votes :

pour ==>0

contre ==> 6

voilà l issue de cette discution breve mais trés decisive pour le cas de izik
izik tu ne rentrera pas 6 fous on votés contre je ne citerai aucun nom car les nom des membres reste a voir la reponse de pick et luna
Revenir en haut Aller en bas
http://fred209.skyblog.com/
diablesse
Vrai fou
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

vla un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vla un fou   vla un fou - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:57

Mais si ils sont pour ca ne passera pas quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue
fred


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : sur mon pc de merde ds mon apart tt pti assi sur 1 chaise ki fai mal o cul ds mon pti village
Date d'inscription : 17/09/2006

vla un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: vla un fou   vla un fou - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 22:59

pour moi leur voix compte double ils sont fondateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fred209.skyblog.com/
diablesse
Vrai fou
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

vla un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vla un fou   vla un fou - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 23:10

Bah si la voix de 2 fondateurs comptent doubles ca fera 4 contre 6 !
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue
fred


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : sur mon pc de merde ds mon apart tt pti assi sur 1 chaise ki fai mal o cul ds mon pti village
Date d'inscription : 17/09/2006

vla un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: vla un fou   vla un fou - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 23:12

le dernier message pick ne l applique pas donc nous avons voter contre l entrée de izik dans notre alliance ! et pick suis noter choix puisque lui n apas reflechit a son choix donc izik ne rentrera pas dans notre alliance voilà l issue de ce vote est clos et definitif
Revenir en haut Aller en bas
http://fred209.skyblog.com/
diablesse
Vrai fou
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

vla un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vla un fou   vla un fou - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 23:14

Je pense que vous avez fait le bon choix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vla un fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vla un fou   vla un fou - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vla un fou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous Alliés :: Ambassade :: Service du recrutement-
Sauter vers: