Les Fous Alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous Alliés


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie

Aller en bas 
+4
Gorsh 7
Pick
Link`
Most Wanted
8 participants

Pour ou contre ce pacte?
pour
Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Vote_lcapgif56%Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Ivote_rcap
 56% [ 5 ]
contre
Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Vote_lcapgif44%Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Ivote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Most Wanted




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Empty
MessageSujet: Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie   Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Icon_minipostedSam 28 Oct - 15:43

Bonjour, je suis ex membre de l'alliance Petit Fou. Je voulait savoir si une possibilité de pacte de non agression été envisajable entre La Legion du Chaos et Vous les Petit Fou et Fou Allie ?! SVP repondé moi.

Amicalement, Most Wanted !! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Link`
Lapin Duracell
Link`


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 10/06/2006

Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie   Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Icon_minipostedSam 28 Oct - 16:24

On pourait avoir plus d'informations sur votre alliance ? Classement, ambition, ...
Revenir en haut Aller en bas
Pick
Moulin à paroles
Pick


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 37
Localisation : galaxie 4, systeme solaire 256
Date d'inscription : 28/08/2005

Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie   Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Icon_minipostedDim 29 Oct - 17:13

Link` a écrit:
On pourait avoir plus d'informations sur votre alliance ? Classement, ambition, ...

Smile et les motivations qui vont ont poussés à venir nous demander
ce pact :p
Revenir en haut Aller en bas
http://riderflowerpower.ifrance.com/nk/
Gorsh 7
langue perdue
Gorsh 7


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie   Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Icon_minipostedDim 29 Oct - 23:39

Ben on va ptete fusionner avec les L.L.C...
Revenir en haut Aller en bas
Most Wanted




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie   Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Icon_minipostedLun 30 Oct - 12:07

Salut, nous somme classé 109eme,mais un de nos membre c fait eclaté pr un des votres je ne c pa ki c mais jsute 1 de vos membre, dc pr savoir si on pouvai sentendre entre ally dc un pacte de non agression, ou comerce si vou voulez serai pa mal com sa on pourrai sentendre et pui je c ke je peu vous faire confience, jété ds votre ally avan les petit fou !!

Amicalement, Most Wanted repondé moi !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AsSA
Langue pendue
AsSA


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : NewJersey
Date d'inscription : 12/08/2006

Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie   Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Icon_minipostedLun 30 Oct - 21:08

nous ont gagnie rien a cette histoire sauf que ont a moin de cible a attaquer Twisted Evil

non je deconne Razz bah je une autre idee envoie moi 100 K de resource par semaine est je suis dac pour le pact Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Most Wanted




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie   Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Icon_minipostedJeu 2 Nov - 23:37

Salut, dsl Assa mais je ne pense pa ke tu aura tes ressourses enfin nn tu les aura pa c sr je pense ke tu reve mais bon alor pour le pacte j'att toujour votre reponse mais bon prené votre temps mais bon n' abuser pa tro !!

Merci, Most Wanted !!
Revenir en haut Aller en bas
Pick
Moulin à paroles
Pick


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 37
Localisation : galaxie 4, systeme solaire 256
Date d'inscription : 28/08/2005

Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie   Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Icon_minipostedJeu 2 Nov - 23:58

on va faire voter les gens...
dites moi si vous etes pour ou contre ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://riderflowerpower.ifrance.com/nk/
driks77
Lapin Duracell
driks77


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne 77 en forceee 77 repésenteeeee 77 un jour 77 toujours
Date d'inscription : 29/06/2006

Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie   Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Icon_minipostedVen 3 Nov - 11:25

moi j'ai voter pour Very Happy
sinon gorsh 7 tu vas bien? (j'me rappelle tu nous soutenez pour la guerre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue
fred


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : sur mon pc de merde ds mon apart tt pti assi sur 1 chaise ki fai mal o cul ds mon pti village
Date d'inscription : 17/09/2006

Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Empty
MessageSujet: Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie   Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Icon_minipostedVen 3 Nov - 13:42

moi je voudrai en savoir encore un ptit peu plus sur vos ambition et pourquoi vous voulez un pacte
Revenir en haut Aller en bas
http://fred209.skyblog.com/
AsSA
Langue pendue
AsSA


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : NewJersey
Date d'inscription : 12/08/2006

Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie   Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Icon_minipostedVen 3 Nov - 15:51

je vote non car il a toujour pas ecri les detaille Mad

est je ne voix pas l'intere de ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue
fred


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : sur mon pc de merde ds mon apart tt pti assi sur 1 chaise ki fai mal o cul ds mon pti village
Date d'inscription : 17/09/2006

Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Empty
MessageSujet: Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie   Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Icon_minipostedVen 3 Nov - 16:37

ué en plus il va nous servir a quoi ce pacte a nous ?? et puis pourquoi vous voulez a tout prie ce pacte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fred209.skyblog.com/
Most Wanted




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie   Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Icon_minipostedVen 10 Nov - 20:16

Sakut, nous voulons un pacte de non agression c tt !! car un de mes amis c fait ataquer par un des votre dc on pourrazi faire un pacte de non agression nn ?? en + jetait ds votre alliane Wings avant !!
Revenir en haut Aller en bas
driks77
Lapin Duracell
driks77


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne 77 en forceee 77 repésenteeeee 77 un jour 77 toujours
Date d'inscription : 29/06/2006

Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie   Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Icon_minipostedVen 10 Nov - 21:08

nan pas de pacte tu comprend pas le francais???
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue
fred


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : sur mon pc de merde ds mon apart tt pti assi sur 1 chaise ki fai mal o cul ds mon pti village
Date d'inscription : 17/09/2006

Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Empty
MessageSujet: Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie   Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Icon_minipostedSam 11 Nov - 2:16

tention drikks va vous boufefr si tu continu lol coucher drikks a la niche va faire coucouche panier !! ^^ je dec non mais si c est non c est non on reviendra pas sur notre descision
Revenir en haut Aller en bas
http://fred209.skyblog.com/
Most Wanted




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie   Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Icon_minipostedSam 2 Déc - 18:20

Salut, ok tempi !!

pour information drick ta cb de pts ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lapin Duracell
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Entre Jimoto et Task où régne la discipline ultime
Date d'inscription : 19/09/2006

Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie   Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Icon_minipostedSam 2 Déc - 18:42

Most Wanted a écrit:


pour information drick ta cb de pts ??

entre 1 et 200000
Revenir en haut Aller en bas
driks77
Lapin Duracell
driks77


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne 77 en forceee 77 repésenteeeee 77 un jour 77 toujours
Date d'inscription : 29/06/2006

Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie   Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Icon_minipostedSam 2 Déc - 20:01

j'avais 265000 mais jme suis fait recyclé donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie   Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte entre les L.L.C et Petit Fou, Fou Allie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Pacte avec les M.G.W [pacte total conclu]
» pacte avec la M.G.W [pacte total conclu]
» Pacte total avec F.D.A. [pacte refusé]
» Un pacte total. [pacte refusé]
» demande de pacte ac la vs.19 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous Alliés :: Ambassade :: service des relations entres alliances-
Sauter vers: