Les Fous Alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous Alliés


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 proposition d'alliance [refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
le pingo
Invité




proposition d'alliance [refusé] Empty
MessageSujet: proposition d'alliance [refusé]   proposition d'alliance [refusé] Icon_minipostedMer 29 Juin - 13:03

je me presente : le pingouin jedi , chef de la diplomatie de l'alliance : l'Uninon des Planetes Libres. en parcourant le forum des presentations d'alliance jme sui dit ke la votre avait l'air sympa me comme j'etait deja dans une alliance jme suis finalement dit qu'une alliance interally serait possible, jai envoye un message a un de vos membres qui m'a demande de faire une annonce publique sur votre forum.

bon je presente mon alliance : l'Uninon des Planetes Libres (tag : U.P.L. ) petite alliance (juste 6 membres mais nous recrutons activement) mais dynamique (on grimpe tous ds le classement rapidement), nous sommes paartisans de la paix et nous n'effectuons aucun raid , juste des represailles.nous privilegions le commerce et la diplomatie

bon ba voila , jkroi que c'est tout, sinon est se que vous pourriez preciser les motivations de votre alliance (raid , diplomatie , commerce) ect....
repondez moi svp lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Rang: Administrateur
Luna


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 16/06/2005

proposition d'alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance [refusé]   proposition d'alliance [refusé] Icon_minipostedJeu 30 Juin - 17:42

je ne vais pas cacher que nous raidons...enfin je raide je crois etre la seul actuellement a pouvoir le faire mais ca ne va pas tarder..
mais votre politique est tout a votre honneur!
Nous sommes tous fous ici et n'avions pas notre place dans les autres alliances...se prenat beaucoup trop au sérieux!
ici on rigole, on s'entraide la fraternité est primordiale...
pour le commercre je suis tout a fais ouverte!
et pour l'alliance on peut discuter pour mieux apprendre a se connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
le pingo
Invité




proposition d'alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance [refusé]   proposition d'alliance [refusé] Icon_minipostedVen 1 Juil - 0:47

Eh bien je suis tout a fait pour la creation d'un pna et dune ec. Je ne peut par conte pas creer d'allaince totale avec une alliance guerriere (comprenez nous, on est pacifiste , donc l'entraide a une attaque sera unilaterale).

au fait , les fous se denombre par millier sur ogame , c pas pask'une alliance est serieuse ques ses membres ne s'amusent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Rang: Administrateur
Luna


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 16/06/2005

proposition d'alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance [refusé]   proposition d'alliance [refusé] Icon_minipostedVen 1 Juil - 13:02

ici on a pas envie de se prendre la tête avec "moi je suis le meilleur"...
la plupart des guilde sont obsédé par le classement et ce n'est pas ce qui nous interresse...

notre pacte d'alliance serait tournée vers quel genre d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
le pingo
Invité




proposition d'alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance [refusé]   proposition d'alliance [refusé] Icon_minipostedVen 1 Juil - 17:59

La politique de notre alliance n'est pas d'assurer notre progression au classement. c'est une politique d'entraide et de defense.

il y a plusieurs types de pactes possibles , personellement je suis pour un pna et une ec (et une entente defensive si vous etez d'accord)

traduction : pna =pacte de non agression ( sa veut tout dire)

ec= entente commerciale (priorite lors du commerce, fixation du cours d'echange des ressources)

entente defensive = entraide defensive si l'aggresseur n'a pas ete provoque
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Rang: Administrateur
Luna


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 16/06/2005

proposition d'alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Alliance   proposition d'alliance [refusé] Icon_minipostedVen 1 Juil - 23:17

luna se secoue un peu essaie de prendre un air solonel et serieux, ce qui ressemble plus a une grimace...elle tourne la tête vers ses camarades, respire un grand coup et declare..

Dcity est pret a signé un pacte de non agression et d'entente defensive avec vous...


schrip.... scrak...se dessine une belle signature sur un jolie papier...laissant un blanc pour l'alliance concernée...
Revenir en haut Aller en bas
le pingo
Invité




proposition d'alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance [refusé]   proposition d'alliance [refusé] Icon_minipostedSam 2 Juil - 13:38

le pignouin jedi prit le papier du pacte et signa a son tour

tres bien ,nos deux alliances sont donc liees par une entente defensive (qui comprend un pacte de non agression)

merci a vous et j'espere que notre alliance sera efficace
Revenir en haut Aller en bas
le pingo
Invité




proposition d'alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance [refusé]   proposition d'alliance [refusé] Icon_minipostedMer 6 Juil - 22:57

une ambassade a ete cree sur notre forum passez y svp

(euu sinon hors sujet total , mais j'aimerait savoir comment on peut modifier le forum de forumactif pour faire en sorte que les utilisateurs non eregistres puissent poster??)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Rang: Administrateur
Luna


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 16/06/2005

proposition d'alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance [refusé]   proposition d'alliance [refusé] Icon_minipostedJeu 7 Juil - 0:21

pourrais tu me laisser l'adresse de votre alliance que j'y passe stp!

et pour les post des non enregistré faut que tu te connecte en tant qu'admin
tu vas sur la colonne du coté
dans forum gestion + et tu config cahcun de tes forum et sous forum!
Revenir en haut Aller en bas
le pingo
Invité




proposition d'alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance [refusé]   proposition d'alliance [refusé] Icon_minipostedJeu 7 Juil - 12:17

ok ok jte remercie

le forum de notre alliance c'est : http://unionplaneteslibres.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Rang: Administrateur
Luna


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 16/06/2005

proposition d'alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance [refusé]   proposition d'alliance [refusé] Icon_minipostedVen 8 Juil - 1:36

j'attend que tu ouvre le forum au non menbre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition d'alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance [refusé]   proposition d'alliance [refusé] Icon_minipostedVen 8 Juil - 13:54

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
pick XIV
Invité




proposition d'alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance [refusé]   proposition d'alliance [refusé] Icon_minipostedMer 3 Aoû - 12:58

Bonjour je me presente Pick XIV, empereur des "Spaces Pignoufs"
tag: S.P

Je suis tombé par hasard sur votre alliance qui m'a l'air d'avoir
les memes "principes ideologique" c'est a dire plutot s'amuser a ogame
que de vouloir a tout prix chercher le haut du classement...

nous sommes actuellement 4 dans notre alliance et je me demandais
s'il serait possible tout simplement de "fusionner" nos 2 alliances.
cela serait interressant car cela deviendrai 1 alliance plus importante.

Merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Rang: Administrateur
Luna


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 16/06/2005

proposition d'alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance [refusé]   proposition d'alliance [refusé] Icon_minipostedMer 3 Aoû - 19:32

oui c'est une idée interressante! cheers malheureusement je pars en vacance demain matin donc je te demanderai d epatientez jusqu'au 24 aout car c'est une décision qui doit etre réfléchie faut que je parle aux fous (je dirai folle en faite Smile (on est 3 c vrai mai bon democartie quand mem Wink)

il faut aussi que j'aprenne a connaitre un peu votre alliance et son ambiance avant de me lancer aussi!
j'espère que tu comprendras et que tu seras pret a attendre jusqu'a fin aout.

en esperant que toi et compagnons ecouterons la voix de la folie pure!

les fou vous salue bien! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition d'alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance [refusé]   proposition d'alliance [refusé] Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 0:01

oui oui pas de probleme nous attendrons Smile
bonnes vacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition d'alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance [refusé]   proposition d'alliance [refusé] Icon_minipostedJeu 8 Sep - 21:11

bonjours a vous membre des fous allies je sui d'accor pour un pacte totale avec votre alliance je ne peut pa confirmer la fusion car il me faut l'accord de tous les membres comme tu peu le comprendre et bocoup sont en vac donc merci de votr compreension afro Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'alliance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance [refusé]   proposition d'alliance [refusé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'alliance [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLO THERE ! [refusé]
» demande de pacte ac la vs.19 [refusé]
» prposition de pacte [refusé]
» patce avec N.B.C [refusé]
» un pact avec l alliance U.A [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous Alliés :: Ambassade :: service des relations entres alliances-
Sauter vers: