Les Fous Alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous Alliés


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PNA avec les .BI. remise en cause... ?

Aller en bas 
+4
val rex
ptipignouf
Bonnet orange
Pick
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

On enleve le PNA avec les .BI. ?
oui
PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Vote_lcapgif36%PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Ivote_rcap
 36% [ 5 ]
non
PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Vote_lcapgif21%PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Ivote_rcap
 21% [ 3 ]
sans avis
PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Vote_lcapgif43%PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Ivote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
ptipignouf
Vrai fou
ptipignouf


Nombre de messages : 499
Localisation : colporteurs, passez votre chemin
Date d'inscription : 25/09/2005

PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les .BI. remise en cause... ?   PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Avr - 12:38

tres étrange car ça me contredit pour son inactivité, je suis pourtant sur de l'avoir vu pdt plus de 4j avec ce fameux (i)
Bon ce point est clos à présent
Revenir en haut Aller en bas
pob3
Invité




PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les .BI. remise en cause... ?   PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Avr - 15:24

ok Smile

pour l'avenir de notre pacte, qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
ptipignouf
Vrai fou
ptipignouf


Nombre de messages : 499
Localisation : colporteurs, passez votre chemin
Date d'inscription : 25/09/2005

PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les .BI. remise en cause... ?   PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Avr - 23:00

T'inquiete pas, on ne t'as pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
pob3
Invité




PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les .BI. remise en cause... ?   PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr - 22:56

j'espère bien Wink

par contre, j'ai viré anima (il m'a dit qu'il arrêtait, donc vous pouvez y aller Wink

pour l'avenir du pacte, sachez que j'ai quelques fous pret de chez moi aussi, mais ca ne me donne pas forcément envie de rompre le pacte Wink

enfin je veux dire par la que si c'est juste au niveau de ne pas pouvoir attaquer un seul gars c'est un peu bête...

et puis pour le "on est bien pus fort qu'eux" que je ne sais plus qui a sorti, les points par membre, ca compte ?? on en a bien plus que vous Wink on a la moitié de votre nombre de membre, je souhaite le souligner !

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ptipignouf
Vrai fou
ptipignouf


Nombre de messages : 499
Localisation : colporteurs, passez votre chemin
Date d'inscription : 25/09/2005

PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les .BI. remise en cause... ?   PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr - 23:43

tu es le fondateur de ton alliance ou bien l'un des anciens des BI?


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptipignouf
Vrai fou
ptipignouf


Nombre de messages : 499
Localisation : colporteurs, passez votre chemin
Date d'inscription : 25/09/2005

PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les .BI. remise en cause... ?   PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr - 23:58

pob3 a écrit:
et puis pour le "on est bien pus fort qu'eux" que je ne sais plus qui a sorti, les points par membre, ca compte ?? on en a bien plus que vous Wink on a la moitié de votre nombre de membre, je souhaite le souligner !

hum 193 pour les fous alliés et 189 pour les BI, on va donc dire qu'on est semblable

Pob pourrait tu m'expliquer pourquoi votre forum n'est pas tres actif? j'y vais souvent même si je n'ai pas acces a la partie privée et pourtant l'evolution du nbre de vos messages evolue peu
Revenir en haut Aller en bas
Pick
Moulin à paroles
Pick


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 37
Localisation : galaxie 4, systeme solaire 256
Date d'inscription : 28/08/2005

PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les .BI. remise en cause... ?   PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Avr - 12:15

Oui au niveai des points par membres c'est pratiquement pareil...
les fous sont plus nombreux aussi... Les .BI. sont tils actifs sur le jeu
(a defaut de l'etre sur les forums ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://riderflowerpower.ifrance.com/nk/
pob3
Invité




PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les .BI. remise en cause... ?   PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Avr - 10:42

Bonjour Smile

Pour repondre a toutes les questions, je ne suis pas le fondateur, mais le plus ancien, puisque nous avons créé cette ally a 2, donc je suis arrivé 1 minute apres le fondateur... enfin voila Wink

pour l'activité des membres, le forum evolue peu en ce moment, et j'en suis tres decu Sad

dans le jeu, tous les membres sont actifs, on voit rarement quelqu'un qui n'est pas la depuis plus de 2 jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pob3
Invité




PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les .BI. remise en cause... ?   PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Avr - 10:45

dsl je peux pas editer :/

=> je voulais rejouter que au niveau des points par membre, cela s'equivaut donc il ne faut pas dire que votre ally est "bien" meilleure que la notre....

.BI. => 207k pts/membre
fouallies => 196k pts/membre

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pob3
Invité




PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les .BI. remise en cause... ?   PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Avr - 15:16

bon alors... il en est ou ce pacte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Rang: Administrateur
Luna


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 16/06/2005

PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les .BI. remise en cause... ?   PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Avr - 16:39

on a signé ce pacte et vu que personne ne semble etre capable de donner de bonne raison de l'annuler, pour l'instant je pense qu'il tient la route!

perso moi je raide jamais Laughing

dsl pour le retard pob, c'ets les vacances scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
pob3
Invité




PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les .BI. remise en cause... ?   PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Avr - 11:40

pas de pb Wink

moi je suis en vacances que a partir d'aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptipignouf
Vrai fou
ptipignouf


Nombre de messages : 499
Localisation : colporteurs, passez votre chemin
Date d'inscription : 25/09/2005

PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les .BI. remise en cause... ?   PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Avr - 11:37

la .BI. ne comporte plus que 7 membres mais ils ont tjrs une moyenne de points assez élevé à 199 par membre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Remilio
Vrai fou
Lord Remilio


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : devant l'ordi ...
Date d'inscription : 23/03/2006

PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les .BI. remise en cause... ?   PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Avr - 10:41

Je pense qu'il faut garder ce PNA on ne sait jamais ce qui peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
ptipignouf
Vrai fou
ptipignouf


Nombre de messages : 499
Localisation : colporteurs, passez votre chemin
Date d'inscription : 25/09/2005

PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les .BI. remise en cause... ?   PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Avr - 13:52

le principal probleme est que le seul joueur actif (pob3) qui était leur ambassadeur chez nous, a quitté la BI pour les FPU
Revenir en haut Aller en bas
Pick
Moulin à paroles
Pick


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 37
Localisation : galaxie 4, systeme solaire 256
Date d'inscription : 28/08/2005

PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les .BI. remise en cause... ?   PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Avr - 19:47

ptipignouf a écrit:
le principal probleme est que le seul joueur actif (pob3) qui était leur ambassadeur chez nous, a quitté la BI pour les FPU

ah, est-ce que cela nous indique que l'alliance BI meurt peu à peu... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://riderflowerpower.ifrance.com/nk/
ptipignouf
Vrai fou
ptipignouf


Nombre de messages : 499
Localisation : colporteurs, passez votre chemin
Date d'inscription : 25/09/2005

PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les .BI. remise en cause... ?   PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Avr - 19:54

oui je le pense

on devrait mettre se sujet dans la partie interne... bounce
Revenir en haut Aller en bas
pob3
Invité




PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les .BI. remise en cause... ?   PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Avr - 14:04

bonjour a tous...

c'est vrai que les principaux boulets actifs, dont moi et gandalg, avons quitté, mais l'ally n'est pas morte, je reste en contact avec eux pour les aider, les defendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les .BI. remise en cause... ?   PNA avec les .BI.  remise en cause... ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les .BI. remise en cause... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec l'E.T.G
» pacte avec les LCLKL
» PNA avec les Boulets Intergalactiques [PNA accepté]
» patce avec N.B.C [refusé]
» Pacte avec la rage [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous Alliés :: Ambassade :: service des relations entres alliances-
Sauter vers: